Voir toutes nos destinations et activités

Pauline en stage hôtelier en Argentine

Argentine
Voir tous les programmes
Stage A Letranger

Ici tout va bien pour moi! J’adore Mendoza, son ambiance et ses montagnes magnifiques qui nous entourent. 

 

Pauline-stage-Argentine-1.jpg

 

Le stage a très bien commencé. Puis le manager est parti et le nouveau manager était plus strict, il nous faisait travailler plus longtemps mais on a fini par lui en parler et ça c’est arrangé.  Sinon les conditions du stage sont bien respectées! Je partage une chambre de 6 lits avec un autre volontaire français. Comme il n y a pas beaucoup de monde on a tout le temps la chambre pour nous donc ça c’est cool! J’ai les petits déjeuner et les réductions de 50% au restau Itaka! Et franchement c’est super bon ce qu’ils cuisinent :)

 

Aujourd’hui, je suis bien, je travaille environ 3, 4 ou 5 jours par semaine, 8 heures par jour, ce qui me laisse du temps pour aller me promener, aller dans la montagne et sortir! Mes collègues sont adorables et je me suis fait des amis ici! 

 

stage-Argentine-hotellerie.jpg

 

Le boulot en soi me plait beaucoup. J’adore rencontrer les gens, les conseiller sur la ville et les excursions! Le poste est essentiellement orienté relation client. Le but c’est d’accueillir les clients de la meilleure façon possible pour qu’ils soient satisfaits et qu'ils nous laissent un bon avis sur Hostelworld. On a aussi de la gestion et de l’administration (tenir la caisse, faire les comptes de son shift est le plus important!!)

 

stage-mendoza-argentine.jpg

 

Bon en ce moment c’est la période creuse il y a peu de mouvement. Ça bougeait beaucoup en mars. Pour les stagiaires qui veulent venir bosser à Mendoza, je leur conseille de venir à partir de novembre et de passer l’été ici, parce que l ambiance est géniale quand il y a du monde dans l’auberge avec sa piscine, les soirées barbecue organisées, etc.

 

stage-argentine-restauration.jpg

 

Sinon j ai beaucoup progressé en espagnol. Les cours à Buenos Aires étaient TOP !! la prof super simpa, j’étais hyper bien à l’auberge avec les guests et le staff aussi, des amours! Le bénévolat c’était une bonne experience, mais un peu courte â mon gout.

 

Je pars de l'auberge dans 2 semaines, je voyage un peu aux alentours et après je pars pour Chili et Bolivie!

 

Pauline-stage-Argentine.jpg

 

Pauline, 6 mois Argentine

Stage hôtelier à Mendoza, Cours d’espagnol et Volontariat à Buenos Aires

 

 

 

Disclaimer: Freepackers ne sera pas tenu responsable du contenu publié par des tiers, journalistes, freelance ou bloggers. Toute accusation de plagiat concernant ces articles sera cependant étudiée, et les articles concernés seront supprimés le cas échéant.