Voir toutes nos destinations et activités

Mon stage en entreprise à Valencia, Espagne

Espagne
Voir tous les programmes
Stage A Letranger

Mon stage en Espagne s'est très bien passé!

 

J'ai été très bien accueilli dans ma famille d'accueil et par l'école dans laquelle j'ai pu améliorer et renforcer mes bases en espagnol. De plus, j'ai été très content de faire mon stage suite à mes deux semaines de cours car j'ai pu mettre en pratique ce que j'apprenais dans un contexte plus professionnel.

Vue de la ville lors des stages en Espagne avec Freepackers

 

J'ajouterai aussi qu'il ne faut surtout pas hésiter à faire des sorties avec l'école (même si cela engendre des frais de sorties supplémentaires) car cela permet de profiter encore mieux de son séjour mais aussi de parler espagnol avec d'autres étudiants étrangers où seul l'espagnol nous permet de communiquer. Attention quand même à ne pas tomber dans le piège de parler en anglais mais il faut faire l'effort de parler la langue locale ! 

 

Enfin, ce qu'il faut vraiment retenir c'est qu'on y fait plein de superbes rencontres aussi bien à l'école que pendant le stage. Voilà pour Valence, j'espère repartir l'année prochaine pour une autre ville espagnole avant de commencer mon escapade en Amérique latine.  

 

Stage d'été et stage professionnel en Espagne

 

Pour ce qui est de la réservation du programme, rien a été aussi simple. J'ai été contacté par Justine, personne qui servait d'intermédiaire entre l'école et moi, qui m'a guidé dans toutes les démarches que je devais faire pour mon mois de stage en Espagne ! C'était ma première fois et ça m'a donné envie de faire d'autres voyages via Freepackers. De plus, Justine était toujours disponible en cas de problème ce qui est fort rassurant lorsque l'on part pour la première fois tout seul. Alors, par expérience, je recommande Freepackers pour les timides qui ont peur d'oser l'étranger. Le seul vrai risque est d'y prendre goût ;-)

 

Jovany POCHET

 

Comme Jovany, découvrez comment partir en stage en Éspagne avec Freepackers !

Découvrez aussi les formations d'Espagnol à Valence

 

Disclaimer: Freepackers ne sera pas tenu responsable du contenu publié par des tiers, journalistes, freelance ou bloggers. Toute accusation de plagiat concernant ces articles sera cependant étudiée, et les articles concernés seront supprimés le cas échéant.