Voir toutes nos destinations et activités

Remboursement impôts en Visa Vacances Travail

Monde
Voir tous les programmes
Aventures

Vous avez travaillé en Working Holiday?

N'oubliez pas votre remboursement d'impôts! 

 

Les services simples et sécurisés proposés par Taxback.com vous permettent de récupérer facilement vos taxes payées en Australie, au Canada ou en Nouvelle-Zélande. Nous effectuons toutes les démarches à votre place, puis nous vous faisons parvenir votre remboursement directement sur votre compte bancaire, quelque soit le pays où vous vous trouvez.

 

Grace à notre expertise dans le domaine du remboursement d'impôts, vous allez pouvoir récupérer le maximum d'argent pour financer votre prochaine mission de volontariat, de stage ou d'études avec Freepackers.

 

Nous pouvons demander le remboursement de toutes les taxes que vous avez payées, ainsi que toutes les autres dépenses pour lesquelles vous pouvez bénéficier d’un remboursement, telles que les dépenses médicales, les frais de déplacement, les dépenses de formation et les frais professionnels.

 

Ne perdez pas cet argent!

Complétez votre demande de remboursement dès aujourd'hui!


Les clients de Taxback.com récupèrent en moyenne 2600$AU pour l'Australie, 904$CAN pour le Canada et 550$NZ pour la Nouvelle-Zélande.


Nous pouvons également obtenir le remboursement de votre cotisation retraite (superannuation) lorsque vous retournerez dans votre pays d'origine.

remboursement-impots-working-holiday

Disclaimer: Freepackers ne sera pas tenu responsable du contenu publié par des tiers, journalistes, freelance ou bloggers. Toute accusation de plagiat concernant ces articles sera cependant étudiée, et les articles concernés seront supprimés le cas échéant.