Voir toutes nos destinations et activités

Plus d'offres d'emplois saisonniers en Australie

Australie
Voir tous les programmes
Working Holiday

Australie-visa-vacances-travail.jpg

La crise financière en Europe aurait des répercutions positives sur les exploitants agricoles Australiens, selon un organisme spécialisé sur les jobs en fruitpicking.

En effet, les tendances ont changées. Il y a quelques années, les jeunes en visa vacances travail commençaient par prendre quelques vacances en Australie avant de chercher un job saisonnier en fruitpicking.

Aujourd’hui, on cherche un job avant d’en profiter…ce qui réjouit les exploitants à la recherche de personnel saisonnier.

La montée du chômage en Europe a pousse de plus en plus de jeunes à partir chercher du travail ailleurs. Ce phénomène est d’autant plus tangible en Australie qui voit de plus en plus de jeunes en visa vacances travail arriver avec un job en poche. La plupart d’entre eux cherchent à travailler immédiatement car ils n’ont pas les moyens de dépenser leur budget initial.

 

Plus d'infos sur le visa vacances travail 

Disclaimer: Freepackers ne sera pas tenu responsable du contenu publié par des tiers, journalistes, freelance ou bloggers. Toute accusation de plagiat concernant ces articles sera cependant étudiée, et les articles concernés seront supprimés le cas échéant.