Voir toutes nos destinations et activités

Etudier en Nouvelle-Zélande?

Nouvelle-zélande
Voir tous les programmes
Cours Et Formations

La Nouvelle-Zélande est le pays idéal pour les amateurs d'aventure. Son environnement naturel de toute beauté, ses montagnes, ses lacs et son littoral offrent un panel d’activités exceptionnel. Ce n’est pas un hasard si les Néo-Zélandais sont à l’origine du saut à l’élastique ! Le Zorbing est le dernier né de ces sports hors du commun, propres au patrimoine unique de la « culture Kiwi ». Y’a-til un autre endroit où l’on peut dévaler une colline dans une balle de caoutchouc géante?

 

Le système d'éducation en Nouvelle-Zélande favorisant un environnement de soutien en petites classes, les élèves reçoivent une attention particulière et personnalisée. Chaque étudiant est considéré individuellement et encouragé à apprendre en groupe mais aussi à travailler de façon autonome.

Si la beauté des paysages néo-zélandais est mondialement reconnue, on sait que c’est également une société dynamique et moderne. Un étudiant international immergé dans cette partie du monde bénéficiera d'un style de vie sophistiqué et de logements de qualité au moindre coût.

Les Néo-Zélandais sont de notoriété hospitalière et portent un vif intérêt pour les cultures étrangères. La Nouvelle-Zélande est un mélange intéressant de cultures - comprenant les Maoris, les Pakeha (descendance européenne) et les peuples d’Asie et du Pacifique. Un nombre croissant d’Africains et de Latinos ont également élu la Nouvelle-Zélande pour domicile.

Etudier en Nouvelle-Zélande, c’est l’occasion de goûter à un style de vie détendu, dans un pays d'une rare beauté. Donc si vous souhaitez combiner aventures et séjours linguistiques , ou étudier un cursus universitaire complet pour obtenir un diplôme en vue de trouver un emploi ou démarrer votre propre entreprise en Nouvelle-Zélande....Tout est possible!

 

Pour plus d'informations sur les cours, les matières et les universités néo-zélandaises, veuillez consulter nos pages étudier en Nouvelle-Zélande
 

A propos de la Nouvelle-Zélande
 

La Nouvelle-Zélande est aussi grande que le Japon, la Californie ou la Grande-Bretagne, mais avec une population d'un peu plus de quatre millions, vous obtiendrez une sensation d’espace et de liberté que vous ne trouverez nulle part ailleurs. La culture unique et dynamique de la Nouvelle-Zélande provient des Maoris, des peuples du Pacifique et des influences européennes et asiatiques. Les gens sont sympathiques, accueillants et détendus. Les langues officielles en Nouvelle-Zélande sont l'anglais, le Maori et le langage gestuel. L'anglais est la langue pratiquée dans les affaires, l'enseignement et la vie quotidienne.

La Nouvelle-Zélande est un archipel composé de plus de 700 îles dans l'océan Pacifique Sud. La plupart des gens vivent sur les deux plus grandes îles, les îles du Nord et du Sud. Situé sur la côte du Pacifique de Feu, la Nouvelle-Zélande possède des paysages spectaculaires et fertiles, parsemés de volcans, de parcs géothermiques et de geysers. Parmi les oiseaux kiwi, les baleines à bosse ou encore les fossiles vivants « tuatara », vous découvrirez une faune magnifique et étonnante.

Pendant vos vacances et week-ends en Nouvelle-Zélande, vous pourrez partir en randonnée ou skier dans l'un des 14 parcs nationaux, plonger dans l'un des parcs maritimes protégés, aller à la pêche ou visiter les plages de la baie des Îles en bateau. Ou peut-être assister à l'un des nombreux festivals gastronomiques du pays, ou visiter un marché de producteurs locaux pour déguster les spécialités locales. Le doux climat fait de la Nouvelle-Zélande l'endroit idéal pour profiter des activités sportives en extérieur.

Disclaimer: Freepackers ne sera pas tenu responsable du contenu publié par des tiers, journalistes, freelance ou bloggers. Toute accusation de plagiat concernant ces articles sera cependant étudiée, et les articles concernés seront supprimés le cas échéant.