Voir toutes nos destinations et activités

Cours d'anglais en immersion à Montréal

Canada
Voir tous les programmes
Cours Et Formations

Les séjours en immersion, le moyen le plus efficace et agréable pour apprendre une langue à tout âge

 

Deux milliards de personnes parlent l’anglais dans le monde ! Aussi, afin de ne pas faire de l’anglais un frein dans une carrière professionnelle, de plus en plus de Français choisissent de partir à l’étranger pour une immersion anglaise par le biais de séjours linguistiques, manière la plus efficace pour obtenir des résultats visibles rapidement. Mais contrairement aux idées reçues, les destinations les plus proches ne sont pas toujours les moins chers !

 

Thomas, 28 ans : « Je voulais partir apprendre l’anglais en immersion, et contrairement à ce que je pensais, partir un mois à Montréal pour suivre un programme intensif d’anglais coûtait moins cher que de partir un mois à Londres. » En effet, le Canada offre des perspectives autres que le Royaume-Uni et n’est pas plus coûteux, voire dans certains cas moins cher de part un niveau de vie plus bas combiné à un euro très fort en ce moment contre un dollar canadien bas.Outre les opportunités professionnelles offertes aux diplômés français, le Canada est réputé pour sa qualité de vie, ses somptueux paysages et l'ouverture d'esprit de ses habitants.

 

Montreal.jpg

Montréal est une ville multiculturelle aux deux saisons, deux visages, et deux langues, où le coût de la vie reste moins cher que dans les grandes capitales européennes, et les formalités d’entrée plus simples qu’aux États-Unis. Montréal, c'est aussi une centaine de festivals par an et la proximité d'autres villes pour des week-ends découverte: New York, les Chutes du Niagara, Boston, Toronto, Ottawa, Québec … 

 

L’École internationale de langues de Montréal a l’expérience dans l’organisation de cours d'anglais et l’accueil de jeunes et adultes tout au long de l’année qui partent suivre des programmes flexibles et adaptés à leurs besoins (journée complète ou demi-journée).

 

Julie, 23 ans : « J’ai profité de mon séjour à Montréal pour parfaire mon anglais. C’était au départ pour le plaisir et rencontrer des gens, mais je me suis vite rendu compte que c’est aussi ce qui m’a permis de trouver un travail qui me plaît »

 

Également, les séjours linguistiques pour les jeunes (9 à 17 ans) sont aujourd’hui de plus en plus populaires car ils offrent aux plus jeunes un nouveau type de vacances enrichissantes tout en s’amusant avec une immersion linguistique, des cours de langues animés et des activités culturelles et sportives en anglais.

Disclaimer: Freepackers ne sera pas tenu responsable du contenu publié par des tiers, journalistes, freelance ou bloggers. Toute accusation de plagiat concernant ces articles sera cependant étudiée, et les articles concernés seront supprimés le cas échéant.