Voir toutes nos destinations et activités

Achat et vente de véhicules en Australie

Australie
Voir tous les programmes
Aventures

 

Vous arrivez en working holiday visa Australie et souhaitez acheter une voiture à Sydney ? Ou revendre votre campervan avant votre retour? Le nouveau marché aux voitures pour les backpackers en Australie vient d’ouvrir ses portes dans le quartier de Kings Cross, à Sydney, sous le nom de Sydney Travellers Car Market.

 

Suite au déluge de demandes des backpackers internationaux à la recherche d’une centrale d'achat / vente de véhicules en Australie, et au mécontentement des habitants face au chaos de voitures garées ca et la dans les rues, le maire de Sydney Moore Clover semble avoir contenté tous les partis grâce à ce nouveau projet.

Ce nouveau marché aux voitures remporte donc toutes les voix : ordonné, sécurisé et central, il permet aux acheteurs d’accéder directement aux voitures mises en vente par d'autres voyageurs, le tout dans un environnement structuré par des conseillers qui inspirent la confiance des acheteurs comme des revendeurs. Résultat : ventes plus rapides et renommée en hausse.
 

Durant le premier mois qui a suivi l’ouverture du Sydney Travellers Car Market, plus de 60 voitures ont été enregistrées et près de 80% des véhicules ont été vendus en moins de 7 jours.

 

Adresse: Level 2, KINGS CROSS PARKING STATION, WARD AVE, KINGS CROSS, Sydney, ns 2011

 

Pour plus d’infos www.sydneytravellerscarmarket.com.au
Email : info@sydneytravellerscarmarket.com.au

 

Disclaimer: Freepackers ne sera pas tenu responsable du contenu publié par des tiers, journalistes, freelance ou bloggers. Toute accusation de plagiat concernant ces articles sera cependant étudiée, et les articles concernés seront supprimés le cas échéant.