Voir toutes nos destinations et activités

stage-international

Stages à l'étranger

 

De plus en plus d'étudiants et jeunes professionnels sont à la recherche d'un stage international pour compléter leur formation ou leur expérience professionnelle. Il n'est pas toujours facile de trouver un stage à distance, encore moins de se déplacer pour rencontrer les employeurs.

 

Notre réseau de plus de 200 entreprisesimplantées dans le monde entier nous permet de chercher des postes selon le profil des candidats et d'organiser leurs entretiens skype avec les employeurs.  Ainsi les candidats partent toujours avec leur contrat de stage signé Quelque soit la destination et le secteur, les stages répondent à tous les critères pour permettre aux participants d'aquérir une expérience internationale solide.

 

S'inscrire pour une consultation gratuite

 

Stages en alternance avec cours de langue

 

Stage en alternance en Nouvelle-Zélande

Cours d'anglais (15h par semaine) en alternance avec un stage. La rémunération est garantie dans les secteurs du tourisme, de la restauration, le commerce mais incertaine dans les secteurs plus pointus (finance, informatique, etc). 

 

Stage en alternance en Australie

Les stages qualifiés en Australie ne sont pas rémunérés, mais les placements se font dans tous les secteurs d'activités (jusqu'à 12 semaines) . Il est possible de prendre la même formule avec un job en alternance. 

 

Stage en alternance en Argentine

Ce programme commence par 1 à 3 mois de cours d'espagnol à l'université de Buenos Aires suivis de 3 à 6 mois de stage dans le tourisme ou l'hôtellerie. Encadrement, logement et rémunération inclus.  Des stages en entreprise de 12 mois sont disponibles sans cours de langue si vous parlez espagnol couramment. 

 

Stage en alternance au Canada

Au Canada, il y a soit la formule stage en alternance avec des cours d'anglais dans le cadre d'un visa vacances travail (PVT). Soit le stage rémunéré dans le cadre de la formation tourisme / événementiel qui donne accès à une bourse de CA $5000. Les Ecoles au Canada placent tous leurs étudiants internationaux dans leurs entreprises partenaires.

 

Stages linguistiques d'été

3 mois de libre, juin, juillet août…Quel est votre projet pour l’été? Un stage de fin d’études, une remise à niveau en anglais, une mission humanitaire ou un stage sportif , nous proposons une grande varité de de stages d’été sur mesure!

 

Stages en entreprise

 

Stage en entreprise en Australie

Vous partez en Australie avec votre stage signé, les cours d'anglais sont en option, aucune obligation si ce n'est d'obtenir le visa vacances travail pour les stages au delà de 3 mois. Les stages sont rarement rémunérés mais nous essayons de négocier une compensation. Suivi sur place et assistance logement. Aussi disponible en Nouvelle-Zélande  et Canada

 

Stages au Royaume-Uni

Certainement le programme le plus populaire en raison de l'absence de visa et d'un budget moins important. Ces stages sont disponibles à Londres, de 2 à 6 mois, dans tous les secteurs. Les postes ne sont pas rémunérés, mais il est possible de négocier une compensation en nature en fonction du profile candidat et de l'expérience.

 

Stages en Espagne

Ici encore, pas besoin de visa pour travailler à l'étranger, et un budget plus que raisonnable! Les stages sont en majorité baseés à Valence, ville universitaire dynamique et accueillante...Options cours d'espagnol, logement et encadrement sur place pour ces stages conventionnés en entreprise.

 

Stage et volontariat international 

 

Stage en ONG internationale

Il est tout à fait possible d'effectuer une mission volontariat de 2 à 6 mois dans une ONG internationale pour valider un stage de fin d'études ou aquérir une formation (construction, certificat plongée PADI, biologie et environnement, etc) Vous pouvez également faire des stages de professorat en Afrique du Sud, Thailande, Inde, Argentine et Nouvelle-Zélande. 

 

Plus d'informations :

 

- Faire une demande de bourse pour un stage à l'étranger

 

 

Disclaimer: Freepackers ne sera pas tenu responsable du contenu publié par des tiers, journalistes, freelance ou bloggers. Toute accusation de plagiat concernant ces articles sera cependant étudiée, et les articles concernés seront supprimés le cas échéant.