Voir toutes nos destinations et activités

Nos meilleurs stages en ONG en 2018

Monde
Voir tous les programmes
Stage A Letranger

Notre sélection des stages en ONG pour 2018. 

 

Les stages en ONG sont aujourd’hui très recherchés par les étudiants qui souhaitent enrichir leur cursus avec une expérience unique dans le domaine du développement international.

En contact permanent avec des experts et acteurs locaux, les stagiaires auront l’opportunité de se constituer un réseau professionnel international et booster leur CV. Aussi, les stages en anglais ou en espagnol permettent une immersion culturelle intensive et une progression garantie en langue étrangère.

Ces stages professionnels permettent également de développer des compétences dans de nombreux domaines professionnels, avec par exemple des stages infirmiers, médicaux, éducatifs ou vétérinaires.

Enfin, les missions volontariat permettent de mettre en avant des résultats concrets, par exemple :

Les stages de césure, de fin d’études ou pendant les vacances scolaires sont l’occasion parfaite pour réaliser une mission en ONG internationale. Découvrez sur notre infographie les meilleurs stages à réaliser en 2018.

 

1.jpg2.jpg

 

Retrouvez ici l'ensemble des stages en ONG Freepackers. 

Disclaimer: Freepackers ne sera pas tenu responsable du contenu publié par des tiers, journalistes, freelance ou bloggers. Toute accusation de plagiat concernant ces articles sera cependant étudiée, et les articles concernés seront supprimés le cas échéant.