Voir toutes nos destinations et activités

Préparations aux Examens TOEIC TOEFL

Monde
Voir tous les programmes
Cours Et Formations

Cours de Préparation aux Examens TOEIC TOEFL

 

Introduction : différence entre le TOEIC et le TOEFL?

 

cours-anglais-preparation-examensLe TOEFL est un examen qui évalue le niveau académique des étudiants, c’est la référence de toutes les universités du monde. On vous demandera donc votre score TOEFL si vous souhaitez poursuivre des études supérieures à l’étranger. Les cours de préparation au TOEFL sont très souvent inclus dans les cursus d’anglais, il peuvent etre choisis en option à l’inscription pour le même tarif.

 

Le TOEIC est beaucoup moins répandu. Le contenu de l’examen est davantage orienté “Business” c’est pourquoi le score TOEIC sera souvent demandé pour les candidatures en Ecoles de Commerce.  Rares sont les établissements internationaux qui proposent des cours de préparation au TOEIC, c’est pourquoi nous avons jugé utile de préparer la liste ci-dessous.

 

Les cours de préparation aux TOEIC ci-dessous sont des cours intensif dont le but est de permettre aux étudiants d’améliorer leur utilisation de l’anglais dans un contexte professionnel. Ce programme les prépare non seulement à l’examen officiel du TOEIC (stratégies de réponse aux questions, pratique régulière du test), mais les aide également à améliorer leur communication écrite et orale. Grace à l’étude des structures grammaticales et du vocabulaire, à des présentations orales régulières et à la rédaction de dissertations, les étudiants sont parfaitement prêts, venue la fin du cours, à passer le TOEIC avec succès et à communiquer clairement et efficacement sur leur lieu de travail.

 

Certains établissements mélangent cours d’anglais intensifs et préparation aux Examens (Canada, Australie), d’autres proposent juste les cours de préparation aux Examens – ce qui explique les différences d’horaires.

 

Nous travaillons avec 7 écoles agrées, dont 4 sont des centres d'examens TOEIC. Les destinations disponibles pour passer le TOEIC ou le TOEFL sont l'Australie, la Nouvelle-Zélande, le Canada et les Etats-Unis.

 

Nous consulter pour un devis personnalisé

 

 

Conditions d’entrée aux classes préparatoires TOEIC et TOEFL
• Niveau minimum d'anglais requis: intermédiaire (test d’entrée requis)

 

Disclaimer: Freepackers ne sera pas tenu responsable du contenu publié par des tiers, journalistes, freelance ou bloggers. Toute accusation de plagiat concernant ces articles sera cependant étudiée, et les articles concernés seront supprimés le cas échéant.