Voir toutes nos destinations et activités

Stages protection des raies Manta en Australie

Australie
Voir tous les programmes
Stage A Letranger

WHV AustralieAmateurs de nature et de vie sauvage, vivez une expérience hors du commun! Participez aux études scientifiques sur les Raies Manta dans les profondeurs marines de la côte ouest Australienne grâce à ce stage de plongée sous-marine.


L’équipe du vaisseau Shore Thing travaille en collaboration avec le chercheur Frazer McGregor pour réunir des informations sur les Raies Manta qui peuplent le Ningaloo Reef, sur la côte ouest de l’Australie. Les équipes de chercheurs intègrent des voyageurs dans leurs expéditions à certaines occasions. Ces expéditions de recherche sous marine et de conservation visent à identifier les différentes espèces de Raies ainsi qu’à comprendre leurs mouvements et trajectoires.


Les sorties en mer incluent plongées, repas et activités diverses, et vous aurez la chance d’assister aux présentations de chercheurs reconnus. Chaque jour, avec toute l’équipe, vous approcherez et nagerez avec les Raies Manta dans les magnifiques eaux tropicales du Ningaloo Reef. Option masque et tuba disponible. Chaque nuit, le bateau jette l’encre dans de superbes lagons.

 

Le trajet de la croisière dépendra des déplacements des Raies mais c’est toujours la garantie de voir les plus belles parties de Ningaloo Reef et de sa fabuleuse vie sous marine. Vous repartirez la tête pleine de souvenirs et vous comprendrez mieux l’impact de l’environnement sur la vie des Raies Manta de l’Australie de l’ouest.


Les prochaines expéditions se dérouleront pendant trois jours et trois nuits. Nous contacter pour connaitre les prochains départs. Les sorties plongées uniquement sont beaucoup plus fréquentes et ont lieu toute l’année :

 

http://www.sailningaloo.com.au/tours/ningaloo-reef-tours/

 

Disclaimer: Freepackers ne sera pas tenu responsable du contenu publié par des tiers, journalistes, freelance ou bloggers. Toute accusation de plagiat concernant ces articles sera cependant étudiée, et les articles concernés seront supprimés le cas échéant.