Voir toutes nos destinations et activités

Le Canada annonce des facilités de visa pour les jeunes diplomés

Canada
Voir tous les programmes
Aventures

Canada-visa-vacances-travail.JPG

Le gouvernement canadien a revu sa politique d’immigration pour faciliter l’emploi et la résidence des étudiants internationaux au Canada. Ces changements incluent pour les candidats:


1) posséder une bonne maitrise de l’anglais ou du français.

2) bénéficier d’un environnement dynamique avec la valorisation de l’expérience professionnelle et la création d’emplois au Canada.

3) postuler sur un site web dédié qui met en relation les compétences des étudiants/diplômés avec les besoins des employeurs canadiens.

 

  • N’oubliez pas que si les visa vacances travail pour le Canada sont fermés pour 2013, vous avez la possibilité de partir en Séjours linguistiques au Canada jusqu’a 12 mois!
  • Pour les étudiants qui souhaitent travailler au Canada, notre partenaire local dispose de consultants spécialisés à temps plein sur ses campus de Toronto et Vancouver.
  •  

Pour en savoir plus sur cet article:

http://www.ilac.com/newsroom/2013/01/ilac-news-government-announces-matchmaking-service-for-international-students-to-work-and-immigrate-to-canada/

Disclaimer: Freepackers ne sera pas tenu responsable du contenu publié par des tiers, journalistes, freelance ou bloggers. Toute accusation de plagiat concernant ces articles sera cependant étudiée, et les articles concernés seront supprimés le cas échéant.