Voir toutes nos destinations et activités

Billets d'avion Canada

Canada
Voir tous les programmes
Aventures

Compagnies aériennes

 

Billets Paris Auckland

Paris est reliée trois fois par jour à Montréal, six fois par semaine à Toronto, quatre fois par semaine à Québec, deux fois par semaine à Vancouver et une fois par semaine à Calgary. Les aéroports internationaux au Canada sont Montréal, Toronto et Vancouver. 

 

Les vols sont très chers à Noël et en juillet-août. Les périodes "charnières", printemps et automne, sont propices aux soldes aériens. A titre indicatif, pour un billet valable 1 an, avec un changement de date retour sans frais sur Montréal en basse saison, il faudra compter environ 650€ TTC. 

 

Les vols au départ de l'Europe

Le Canada est desservi par British Airways, Air France, Lufthansa, Alitalia, SWISS, Austrian Airways, Air Transat, Condor et d'autres compagnies européennes, principalement les charters britanniques, français et allemands.
 

Les vols au départ des Etats-Unis

Toutes les grandes villes canadiennes sont accessibles par route ou avion des États-Unis. ViaRail relie aussi Toronto, Montréal et Vancouver aux États-Unis.

 

Les vols au départ de l'Asie

Air Canada, Cathay Pacific, Singapore Airlines, EVA, China Airlines relient le Canada à l'Asie. Air Canada relie aussi Toronto et New Delhi, Hongkong et Beijing.

 

Vols au départ de l'Amérique Latine

Air Canada dessert le Costa Rica, la Colombie (Bogota), Le Péru (Lima), Le Venezuela (Caracas), Le Chili (Santiago), Le Brésil (Sao Paulo) et l'Argentine (Buenos Aires). LACSA vole vers Montréal et Toronto de Costa Rica en passant par Cuba.

 

Les billets tour du monde par le Canada

 

Un billet tour du monde est sans aucun doute la manière la plus économique et flexible de voyager dans plusieurs pays pour une durée maximale de 12 mois. Les prix peuvent varier entre 1500 et 2500 Euros en fonction de la période de départ et des destinations choisies. En général un billet tour du monde revient à environ 2000 Euros TTC.


Les billets tour du monde les plus fréquents (et donc les moins chers) comprennent généralement plusieurs escales aux États-Unis mais ne desservent pas le Canada. Conseil : Vous pouvez facilement voyager de New-York à Toronto ou Montréal en train ou voiture, il sera donc plus économique de prévoir une petite boucle par la route à partir de New-York plutôt que d'ajouter une destination à un billet tour du monde.

 

Disclaimer: Freepackers ne sera pas tenu responsable du contenu publié par des tiers, journalistes, freelance ou bloggers. Toute accusation de plagiat concernant ces articles sera cependant étudiée, et les articles concernés seront supprimés le cas échéant.