Voir toutes nos destinations et activités

Darwin et l'Outback Australien

 

Darwin(117 400 habitants) est la capitale et la ville la plus peuplée des Territoires du Nord ( Northern Territory) en Australie. Darwin a la plus forte proportion de population aborigène de toute l'Australie et la plupart de ses habitants sont originaires d'Asie du Sud-Est. Les deux principaux secteurs économiques de la ville sont l'industrie minière et le tourisme, en grande partie du à la proximité des parcs nationaux Katherine et Kakadu qui attirent un grand nombre de visiteurs.

 

Le port, les jardins et les plages

 

darwin air.jpg

darwin beach.jpg

darwin garden.jpg


 

 

 

 

 

 

 

 

Les activités dans les Territoires du Nord : le parc national de Kakadu 

 

kakadu sunset.jpg

kakadu-AustralieLe parc national Kakadu constitue l'un des joyaux naturels de l'Australie. Ses gorges et ses chutes d'eau spectaculaires abritent une faune abondante et une multitude d'oiseaux rares.

 

C'est le troisième plus grand parc national au monde.

 

L'Outback australien

 

working holiday visa Australie

Aussi dénommé le Centre Rouge, c'est l'Australie des cartes postales, les déserts aux tons rougeâtres plus communément appelé l' Outbacken Australie.
 
Les paysages arides et lunaires du centre désertique, parsemés de canyons, de gorges et de rochers aussi solitaires que mystérieux tels que l'Ayers Rock (Uluru) ou les Olgas, constituent le berceau de la culture aborigène.
 

visa vacances travail Australie

visa vacances travail Australie

Randonnées dans le King's Canyon et les Olgas, art aborigène et didjeridoo

 

 

Disclaimer: Freepackers ne sera pas tenu responsable du contenu publié par des tiers, journalistes, freelance ou bloggers. Toute accusation de plagiat concernant ces articles sera cependant étudiée, et les articles concernés seront supprimés le cas échéant.